lundi 14 octobre 2013

Pour NKM, l'UMP pas responsable !

Nathalie Kosciusko-Morizet était l'invitée, ce lundi 14 octobre 2013, de la matinale de BFMTV. Revenant sur la victoire du candidat du Front National lors de la cantonale partielle de Brignoles, elle a déclaré : "il y a une vraie exaspération, une vraie perte de confiance" vis-à-vis du gouvernement.

Alors que l'UMP est en pleine bourre en ce moment, que M. Fillon n'est pas du tout en train de s'extrême-droitiser... 

Alors que le gouvernement Sarko-Fillon se battit corps et âme pendant cinq ans, aussi bien que M. Valls en ce moment, contre la montée du FN, c'est bien connu ! 

Alors que NKM n'ouvrit en aucun cas son clapet durant la campagne présidentielle pour dénoncer l'extrême-droitisation du discours de son candidat Sarko, qui contribua surtout à donner du crédit au discours de la grande blondasse. 

Alors que l'heure est à la surenchère nauséabonde avant les municipales entre élus locaux, de droite notamment, contre les méchants Roms.

Mais à part ça, si l'extrême-droite (et oui, c'est bien d'extrême-droite que l'on parle Mme Le Pen !) gagne du terrain c'est seulement et entièrement la faute au gouvernement. Si on écoute NKM, l'UMP n'est pas responsable de cette situation actuelle. 

C'est vrai, l'UMP n'est pas responsable. Elle est juste irresponsable ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire