samedi 16 février 2013

Le débat sur le mariage pour tous est passé inaperçu ?

Il paraîtrait que Mme Barjot, Frigide de son prénom, s'en est allée déposer ce matin au Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), une pétition contre le projet de loi sur le mariage pour tous adopté le 12 février à l'Assemblée Nationale. Cette pétition contiendrait 700 000 signatures. Le collectif espère arriver d'ici peu à un million. Au moins un million de Français refusant l'octroi d'un droit qui ne changera rien à leur propre vie, rassurant non ? 
Selon ses statuts, le CESE, s'il est sollicité par une pétition contenant au moins 500 000 signatures, doit ouvrir un grand débat démocratique sur le sujet. Les anti-mariage gay exigent donc, par la voix de Mme Barjot, l'ouverture par le CESE d'un débat démocratique sur le sujet. Débat qui n'aurait pas eu lieu selon eux ? Mme Barjot et ceux qui la suivent ont raison ! Rien a été public sur ce sujet, le gouvernement a tout fait en loucedé, les télévisions n'en ont jamais parlé, et l'Assemblée nationale a voté ce texte à la va-vite sans même prendre le temps d'en discuter ! 
Un vrai scandale ! Ce sujet et le projet de loi qui va avec sont passés totalement inaperçus. Mais maintenant que cette pétition a été déposée, on va enfin pouvoir en discuter et ça va chauffer ! Vite un débat ! 

Ah,oui, il n'y a pas non plus eu de manifestations de bien-pensants contre ce projet de loi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire