lundi 10 décembre 2012

A la Une


On l'aura compris, peu de commentaires à faire sur ces unes de journaux locaux bourguignons... Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, il faudra être aveugle, ou très malin, pour passer à travers cette info : la nouvelle Miss Potiche - pardon, Miss France ! - est bourguignonne ! Et tant pis pour ceux que cela n'intéressait pas ! Chauvins les journaux bourguignons ? Allons Allons ! 
Le Téléthon par contre, cause peut-être un chouilla plus importante, n'occupe que deux petits encarts sur les 4 unes... On s'en fout, la nouvelle Miss Potiche - pardon Miss France, décidément, quelle langue fourchue ! - est bourguignonne !
Même le tram dijonnais, dont on inaugurait la seconde ligne ce 8 décembre, est à peine visible sur la une du Bien Public, c'est dire... Ce dernier a même laissé les faits divers de côté. On s'en fout, la nouvelle Miss Potiche - pardon Miss France, on n'y arrivera pas - est bourguignonne. 
Seul le Journal de Saône-et-Loire a mis la nouvelle Miss Pot... euh France, au second plan pour un fait divers.
Pour ce qui est cependant d'avoir une petite idée de ce qui se passe en Bourgogne, ben... On s'en fout, la nouvelle Miss Potiche est bourguignonne ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire