mardi 13 novembre 2012

Côte-d'Or : un petit oublié dans un bus scolaire

Un petit côte-d'orien a momentanément disparu de la circulation hier matin. Les parents le déposent normalement chez la nourrice qui, elle-même, le dépose dans le bus pour l'école à 8h, bus qui lui-même... ne dépose pas l'enfant à l'école.
Il n'était pas descendu... Heureusement qu'un bus devait le ramener à midi chez sa nourrice ! Autrement, il passait la journée dans le bus qui l'avait embarqué le matin, attaché à sa ceinture... La nourrice a ainsi pu se rendre compte de son absence, appeler la directrice de l'école, affoler ses parents. Tout cela pour que l'enfant finisse par être retrouvé à 13h dans le dépôt de bus à Dijon. On ne connaît pas les suites de cette petite affaire, les autorités restant très discrètes.
En fait, ce qu'elles ne veulent pas dire, c'est que le garçonnet regrettait ses semaines de vacances et ne voulait pas retourner à l'école... Alors que Mr Peillon s'était pourtant démené pour lui offrir deux semaines de vacances au lieu de 10 jours. Voilà qui promet pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire